mercredi 6 avril 2011
Jour #27 - Little heart
Ouais bon...
Sur le coup j'ai rien à dire, donc je vous laisse méditer sur ce dessin. A vous de l’apprécier, ou pas. Voilà :-)
Bye bye !
Elinua
1 commentaire:
Anonyme
6 avril 2011 à 16:35
J'aime bien le soleil et l'ombre du personnage =)
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
J'aime bien le soleil et l'ombre du personnage =)
RépondreSupprimer