aujourd'hui je poste mon dessin sur le blog, et attention quand vous boierez un vers a la terrasse d'un café cet été ^^ ! Allez je vous laisses découvrir ;)
TEMPS : 1h30min
TECHNIQUE : crayon 0.5 et feutres (contour 0.2 à 0.8)
Encore plein de petits détails regarder, le dessin est une histoire à lui tout seul et c'est ce qui est appréciable en plus ça me fait penser à une chanson d'une fourmis qui va se noyer que je sais même plus et dont je ne retrouve plus l'air..
Encore plein de petits détails regarder, le dessin est une histoire à lui tout seul et c'est ce qui est appréciable en plus ça me fait penser à une chanson d'une fourmis qui va se noyer que je sais même plus et dont je ne retrouve plus l'air..
RépondreSupprimer