
Salut à toutes et à tous, cette semaine c'est :Minuit, l'heure du crime ! Alors moi pour ce thème j'ai choisis l'incendie criminel, Alors bon c'est pas terrible, j'ai éssayé un "truc", pour dire, alors bon je me rattraperais la semaine prochaine ! Magelan
Waow o__O'
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les effets de lavis pour les flammes et les végétaux.
RépondreSupprimerEt merci pour le message d'alerte, très actuel en temps venteux et de sécheresse !