jeudi 30 juin 2011
Jour #113 : Début d'histoire ^^
Salut à toutes et à tous, alors aujourd'hui je met mon déssin "libre" (c'est le jour où je peux faire mon déssin sans thème ! Donc je met mon début d'histoire, comme Aewni, on va dire, et, et voilà ...
Alors, je vous laisses observer ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire