On regrette presque le manque de couleurs ! Ta Sadida est réussie, le tofu est mignon aussi ^^. Les jambes en revanche sont bizarres. J'ai mis un "j'adore" d'encouragement :D ! Continue, j'aime bien.
Très frais =) Je plussoie Aewni, il faudrait une colo, même légère ^^ Sinon, la main gauche est nickel mais pour la droite ça serait mieux avec le pouce sur la poignée, sinon si le panier est lourd elle risque d'avoir une crampe ; mais bon, les mains c'est dur à dessiner, je sais ^^'
Ta sadida est bien tu devrais la faire sous forme de line art et colorisé. Tiens cela me fait penser à Lucinda avec son tofu qui se rend a un pique nique.
On regrette presque le manque de couleurs ! Ta Sadida est réussie, le tofu est mignon aussi ^^. Les jambes en revanche sont bizarres.
RépondreSupprimerJ'ai mis un "j'adore" d'encouragement :D ! Continue, j'aime bien.
Très frais =) Je plussoie Aewni, il faudrait une colo, même légère ^^
RépondreSupprimerSinon, la main gauche est nickel mais pour la droite ça serait mieux avec le pouce sur la poignée, sinon si le panier est lourd elle risque d'avoir une crampe ; mais bon, les mains c'est dur à dessiner, je sais ^^'
Ta sadida est bien tu devrais la faire sous forme de line art et colorisé. Tiens cela me fait penser à Lucinda avec son tofu qui se rend a un pique nique.
RépondreSupprimer