Salut à tous et à toutes !
Alors je suis désolé, hier je n'ai pû mettre mon déssin, MAIS heureusement Nelz à pû me remplacer, donc pas de soucis !
Bon, et bien voilà alors comme cette semaine nous avons cartes blanches, et bien je me suis fais plaisir et j'ai fais un déssin de ma trousse !!! Et oui, alors ne vous inquiéttez pas, je vous imagines déjà : "Beeuuuuuurkkkk ... mais c'est quoi ce truc, au fond à droite ?"
Mais non vous verrez, c'est mignon ^^
Le gros délire x)
RépondreSupprimerIls ont des bonnes bouilles ^^
RépondreSupprimerSi je devais dessiner tout ce qui traîne dans ma trousse, j'aurais pas fini x)
oui, ils ont de bonnes bouilles. On comprend pourquoi tu fais appel à la compagnie de la trousse ! J'ai l'impression qu'ils vont sautiller.
RépondreSupprimerPas mal l'idée de l'expression de la gomme.
Une suggestion : une mise en scène serait intéressante (comme pour ton exercice antérieur de photographie).
c'est vrai j'y penserais ! Merci, et oui avec la gomme, j'ai trouver ça sympas, parce que plus on s'en sert, plus elle diminue ^^
RépondreSupprimer