samedi 23 juillet 2011
JOUR #136 - Bêtise ou Gourmandise ? =p
Ne mentez pas, on l'a tous fait un jour ! =p
TEMPS: 20 minutes
MATERIEL: Critérium
Et oui, pour une fois je poste à l'heure, Ô miracle. Bisoux à tous !
Miss Ka ~
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire