jeudi 1 septembre 2011
Jour #176 : Esquisse ! (pas térrible)
Salut à tout le monde, alors, aujourd'hui je mets une esquisse avec vraiment pas beaucoup de détail ! Juste une esquisse du personnage, il se tiendra 3/4 face ou dos !
C'est pourri, je sais mais vous aurez la surprise ! ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire