J'avouerai que j'avais une extrême grosse flemme de scanner ca. En plus, elle avait un visage plus fin sur le crayonné, et ma plume a glisser. Bon, c'etait le matin, je n'avais pas dessiné, et encrer dans ces conditions est une chose a éviter. Bref, Ma Sorcière Bien-aimé est une vampire, parce qu'elle à fait de l'inter-raciale. Buffy contre les Vampire et True Blood ont posé les bases sur les guerres Sorcière - Vampire, et ca la uyn petit peu chauffé, puis.... C'est un peu comme la politique, vous voyez le topos ? :p
Bref, une légère aquarelle gate a peine la peau. Et... Joyeux Halloween :p
Ah, puis je récupère mon jour d'origine : Le Samedi. ^^
Ah, puis je récupère mon jour d'origine : Le Samedi. ^^
P.S. : Lundi soir sur mon Blog, il y aura une petite surprise ^^
Amicalement,
Nelz

Le rendu est vraiment sympa, j'ai juste un problème avec les bras, ça fait bizarre :s !
RépondreSupprimerOn dirait une tête de poupée en porcelaine, c'est marrant, ça fait un décalage.
Tu ne sens pas que t'as un peu triché en faisant un truc en noir et blanc ?