Jour#235 : La trahison du renard
Voici ma petite contribution sur le thème de la semaine, c'est le corbeau et le renard, avec un corbeau triste d'avoir perdu son fromage :)
Bon weekend à tous à la semaine prochaine.
Outils : Paint tool sai
Le Matthou
Haaa, j'adore les couleurs et l'idée ! Le corbeau est magnifique :) !
RépondreSupprimerJ'avoue que les couleurs sont magnifiques, bravo ! :)
RépondreSupprimerbonne idée du corbeau qui regrette,
RépondreSupprimerbonne idée les traits "de pinceau" et les fonds brushés.
et tu dessines bien !
Joli Corbeau l’étranger :p
RépondreSupprimerVa falloir que je me remette dans le bain quand j'aurai mon ordi. Sinon, je vais être a la ramasse. ^^"
Merci :)
RépondreSupprimer