vendredi 11 novembre 2011

Jour#235 : La trahison du renard



 Voici ma petite contribution sur le thème de la semaine, c'est le corbeau et le renard, avec un corbeau triste d'avoir perdu son fromage  :)

Bon weekend à tous à la semaine prochaine. 



Outils : Paint tool sai
Le Matthou

5 commentaires:

  1. Haaa, j'adore les couleurs et l'idée ! Le corbeau est magnifique :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que les couleurs sont magnifiques, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée du corbeau qui regrette,
    bonne idée les traits "de pinceau" et les fonds brushés.

    et tu dessines bien !

    RépondreSupprimer
  4. Joli Corbeau l’étranger :p

    Va falloir que je me remette dans le bain quand j'aurai mon ordi. Sinon, je vais être a la ramasse. ^^"

    RépondreSupprimer