vendredi 2 décembre 2011
Jour #256 - Utilisation du dessin pour la photo
Bonsoir,
Je poste en ninja à la place d'Aewni qui ne peut pas poster. Ca ne sera pas vraiment un dessin mais plutôt l'utilisation d'un dessin dans une photo !
Bonne nuit les petits,
Lucinda
1 commentaire:
Nelz
3 décembre 2011 à 23:25
Ca, moi, j'adore ! Et c'est vraiment ce genre de theme que j'aurais voulu faire ! ^^
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Ca, moi, j'adore ! Et c'est vraiment ce genre de theme que j'aurais voulu faire ! ^^
RépondreSupprimer