Bonjour à tous !
C'est en ces jours de fête que je vous présente mon petit piou de Noël et son oeuf cadeau. Et oui, chez les pious aussi on fête Noël !
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes, n'abusez pas du chocolat, et surtout, soyez heureux autant que possible.

Ce piou est mignon et le tofu givré du calendrier alors ...
RépondreSupprimer