vendredi 13 janvier 2012

Jour #297 - Et si...

hola, voici le retour du matthou, un bon weekend à tous 


 Outils : Paint tool sai
 Le Matthou

5 commentaires:

  1. C'est fait sur papier ou pas =D ? J'aime beaucoup le rendu des cheveux, ça rend vachement bien. L'ambiance est garantie. Bon retour parmi nous !

    RépondreSupprimer
  2. ouaip c'est fait sur du papier... numérique :p .Merci

    RépondreSupprimer
  3. Rien à redire, c'est vraiment magnifique. Le travail de la lumière particulièrement, j'y suis très sensible.

    Le mélange toujours connu mais efficace du noir/rouge/blanc.

    Travail à partir d'une photo peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben matthou, vu que tu ne poster plus, j'ai failli croire que tu arrêtais le dessin, ben ça fait plaisir de voir que non.
    A+ Matth et bonne année à tous

    RépondreSupprimer
  5. @Lucinda Merci :) effectivement inspiration à partir d'une photo :)

    @yanick non non, je n’arrête pas :p mais beaucoup de boulot en ce moment, bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer