vendredi 27 janvier 2012

Jour #311- Sadidette

 Coucou, voila une petita sadida pour Lucinda, bon vendredia  :)

 Outils : paint tool sai
Le Matthou

3 commentaires:

  1. Je trouve que c'est la plus belle illustration que tu as réalisé pour le Blog à Blocs, sincèrement. Les couleurs sont magnifiques, le trait change de d'habitude, la pose est plus intéressante, les filtres sont choisis avec soins, bref, je suis fan.
    A quand une vidéo =) ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est euh... Waouw ! Bon et pourtant, logiquement, une Lulu ça a les cheveux plus clairs que le corps, tout ça.

    Non mais plus sérieusement, ton trait est génial. Elle a un léger petit air asiatique, une douceur qui se dégage du dessin, j'aime vraiment beaucoup. Pourquoi ces tâches au niveau du bras et du bas ventre par contre ?

    Enfin je reste super fan de ton taf... et je suis hyper touchée :S Merci !

    RépondreSupprimer
  3. @Aewni une video... petit curieux va :p
    @Lucinda désolé pour les cheveux le Matthou se punira pour ça... :p . Les taches, elle a du se rouler dans la boue, la vilaine :)
    Merci beaucoup à tous les deux :)

    RépondreSupprimer