Une fois n'est pas coutume, je vous présente un dessin papier modifié par ordinateur. Le thème de la semaine est, comme annoncé Samedi, "Mars". Merci Nelz pour ce thème. >__<.
Du coup j'ai fait un satellite en orbite autours de Mars, et vous remarquerez en arrière-plan Phobos et Déimos, les deux satellites informes de la planète rouge. Enjoy !
Temps : 1h
Outils : Porte-mine + Photoshop
Happycultement,
Aewni

Hola, je viens de me rendre compte que la perspective des branches du satellite est bidon. J'ai mis la face du bas, alors qu'il fallait mettre celle du haut x)
RépondreSupprimerJ'adore ** Trop beau, en plus les couleurs rouge et blanc vont trop bien ensemble pour ce thème. Je ne vois pas de défauts.
RépondreSupprimer