Je trouve cela très irrespectueux envers Aranael de poster durant son jour (surtout que le remplacement avait déjà été fait), je tenais à le dire. J'espère qu'elle trouvera à afficher son dessin quelque part malgré tout.
Je trouve cela très irrespectueux envers Aranael de poster durant son jour (surtout que le remplacement avait déjà été fait), je tenais à le dire.
RépondreSupprimerJ'espère qu'elle trouvera à afficher son dessin quelque part malgré tout.