lundi 2 juillet 2012
S2 Jour 113 - Nez pointu
Youpla'Daboum !
Dans notre de thèmes un peu plus classique, je demande une contrainte ! Cette fois-ci, le bout était d'insérer le logo du Blog à Blocs dedans. Pari réussi pour moi ? Enjoy !
Happycultement,
Aewni
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire