lundi 9 juillet 2012
S2 Jour 120 - La Bastille
Youpla'Daboum !
Aujourd'hui encore un dessin à l'arrache, décidément ça va devenir une mode le Lundi. Pour illustrer la fête nationale, j'ai fait une Bastille pas très droite. Enjoy !
Happycultement,
Aewni
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire