Bonsoir à tous,
C'est donc à mon tour de publier mon dessin sur le thème du Film d'horreur. Pour ne rien vous cacher, j'adÔre ce type de film, vraiment. Je n'arrive pourtant pas à avoir peur devant ce type de film, mais je suis une grande fan. Je les dévore comme certains descendraient le pot de pâte à tartiner, et je reste là devant les images qui bougent devant mes yeux comme un gamin devant un mobile qui tourne avec une petite musique (si, toi aussi rappelle-toi de ton mobile au-dessus de ton berceau).
Mais il y a un secret pour que je les dévore autant : les 80% me font rire tellement ils sont ridicules et improbables. Non mais sincèrement, analysez un film d'horreur, vous verrez.
Cependant, il y a un ou deux films qui me font vraiment plaisir et dans lequel je rentre complètement. Ce dessin hebdomadaire en est donc largement inspiré. Et dites-vous que quand je vous dis "Mouahah" avec l’œil brillant, quelque part sur mon épaule, IL existe.
Amicalement,
Lucinda
Technique : Tablette graphique
Temps passé : Boarf, 30 minutes ?
1 commentaire:
Franchement pour les films d'horreurs, ce dessin me fait plutôt rire, il a un côté machiavélique certes mais ces petites joues roses/rouges et son sourire prête à rire et ne pas le prendre au sérieux, sinon il est quand même sympa ce dessin bien que je ne comprenne toujours pas ce machin vert qu'il a...
Enregistrer un commentaire