dimanche 11 mars 2012

Jour #Final - Cadeaux des anciens !

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui, les anciens du Blog à Blocs (entendez par là les gens qui ont participé au projet mais qui ne sont plus officiellement dans l'équipe) vous font le plaisir de vous faire un dessin chacun, histoire de marquer le coup de la fin de saison 1. Parce que oui, c'est l'anniversaire du Blog à Blocs ! J'y reviendrai dans un autre message.
Voici donc, dans l'ordre d'entrée dans l'équipe et de temps tenu, les dessins, avec un petit mot en dessous :3 !




En espérant que ce petit porte-bonheur vous aide à continuer encore longtemps
- Lucinda


Elinua, alias Jelys


Joyeux anniversaire le Blog à Blocs !
- Delayna 


Joyeux anniversaire le BB !
- Appleseed


J'avais fait un croquis il y a un moment (août de l'année dernière pour être plus précis) et je l'ai oublié après ; comme je n'avais pas du tout d'idées pour aujourd'hui et pas le courage de partir de zéro, j'ai fouillé dans mes carnets et ai donc fait le propre de celui-ci. Pour le temps, ça doit faire 2 heures en tout, et c'est encore du g-pen (plume japonaise). J'espère qu'il vous plaira malgré toutes les erreurs de perspective et le manque d'originalité ^^' ! Bon anniversaire, mes voeux de bonne continuation =)
- Noobenjy

Effectivement, il manque le dessin de Cirsence, si j'arrive à en chopper un je vous le montrerai :) !

 Merci beaucoup à eux, toute la nouvelle équipe leur souhaite une bonne continuation, et je leur annonce qu'ils reviennent dans l'équipe quand ils veulent ! (quand aura une place de libre ><).

Happycultement,
Aewni

Aucun commentaire: