dimanche 6 mai 2012

S2 Jour 56 - Un crayon pour deux fous

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui nous accueillons Sharked et Nekomata, qui ont fait un dessin en deux temps ! En gros, Neko trace les formes, et Sharked fait la coloration du crayonné de Neko.

"Je suis le piaf dont il est question juste au dessus, le larbin qui fait les colos de Neko :°

Pour les détails un peu plus techniques, le dessin, fait au crayon de mine (comment ça vous avez déjà remarqué ?), a mit environ 2 heures, tandis que la colo a prit... Hum je suis tellement lent à faire des colos que je ne compte même pas au fait, une journée de geek (ça veut dire largement supérieure à 12h, mais en comprenant les pauses twitter et skype avec).

La plus grosse galère, ça restera toujours la bouche (différente sur le dessin et sur la colo finale), faire une bouche pareille dans un espace de 10*5px (peut-être plus peut-être moins), c'est assez dur en fait u_u."


























----

Ces deux personnages proviennent de la Vengeance de la Bête Noire. Le début de l'histoire se trouve ici ;)
Quant au reste de leurs colos, c'est par ici.

En cliquant sur le lien ci-dessous, découvrez comment le dessin a été imaginé grâce à un résumé un peu fou de Neko =p


Il était une fois une certaine bestiole qui s’énervait toute seule sur sa tablette buguée.. quand soudain retentit ce certain « biiiiip » si caractéristique, celui qui prouve au monde que, OUI J’AI DES AMIS *brandis un drapeau victoire*
C’est donc en ouvrant une boite de discutions avec un certain piaf en chamallow que c’te sketch à commencer sa période de gestation. Nekomata, car c’était elle ! lis donc ce message, simple, direct : « ça te dirais de faire un dessin pour le BàB ? »
« Le…what ? »
Le début de conversation qui tue un tapis volant gluant à corne extraterrestre en deux coup de fourchette, vive la compréhension !
Ainsi, débuta le pseudo-projet. Pourquoi pseudo ? parce que Neko…est une flemaaaaarde =O= //PAN// Au final ça a donné plus quelque chose dans ce style là :

Neko : « bah, au pire on envois Dictionnary Battle »
Le certain piaf schtroumpfs : « Mon dieu… »

Bon pour le coup de la flemmardise c’était raté… dommage…un piaf poursuivit pas un chat brandissant un dico je trouvais ça cool moi. Enfin bref j’ai rayé la flemme de ma liste.

La discussion s’est donc profilée, jusqu’au moment ou Neko en eu marre :

-« au pire je chope un mangas, j'attrape quelque epic pose et roule *^* »
-« XD Pourquoi pas »

Là je me suis dit, ok c’est partit ! sauf que…

Le chat noir : ...y a pas d'epic poses dans les livres de chez mon papa T.T

Et //PAN// fail . Bon, le piquage de pose, c’était raté aussi. Plus qu’une seule solution. LA solution ultime !!!
Neko est descendu chiper le grand mirroir de la cuisine, et…ben ouai j’ai pris la pose comme une c*n, devant tout le reste de la famille d’intolérants que j’ai. Hilarant si vous saviez.
Une petite demi-heure plus tard, Nekomata, armée de son unique critérium à tête de chat et de ses clichés qui tuent se précipite sur Nordi, comme un fauve sur sa proie et dans un dramatique mouvement théâtral, réveil l’oiseau derrière son écran en s’écriant : « AYé *^* j'ai trouvé une epic pose *^* »
…Bon l’ennui c’est qu’exactement 45 minutes plus tard…

« Pourquoi a-t il fallut que je me tape une épic pose de profil T.T »

Bref, au final, comme on le sait, Nekomata n’ayant Absolument pas l’esprit de compétition, était tellement motivée qu’environs une heure plus tard, le dessin était né, et c’est ce cher Sharky qui à hériter de la garde de la bestiole, parce que Neko, elle fait son boulot, terminus tout l’monde descend.

« Ah mon pauvre vieux, j’tai pas dis, tu vas devoir t’occuper de blacky en plus~ »

FIN

By Nekomata nya~

Aucun commentaire: