vendredi 5 octobre 2012

S02 Jour207 : Sensualité

Temps : 3 heures
Outils : Stylos Staedtler, Illustrator, Gimp

 Je me doutais qu'il y aurait pas mal de dessins de femmes pour ce thème, alors je change un peu en proposant ma propre idée de la sensualité...C'est vrai, quoi de plus sensuel que des trapèzes masculins ?


Vous savez, j'ai appris tout juste maintenant que le Blog à Blocs allait fermer...N'ayant pas internet chez moi pour l'instant, je suis un peu à part.
Ca me fait bizarre, même si je n'y suis pas depuis très longtemps (et surtout pas mal inactive sur le canal Skype depuis m'a coupure internet.)...


J'écoute actuellement le message d'Aewni. C'est triste, en effet...
Ouais c'est une belle aventure, ce blog quand même ! Dommage que je l'aie intégré il y a peu..!

D'où on a plus de motivation ? Personnellement, ça me motive pas mal, un dessin par semaine avec un thème, ça me fait un mini projet, une date butoire...C'est super motivant, je trouve ^^
C'est pas comme si on se sentait contraint...
En même temps, je ne connais pas toute l'histoire.

Et oui, ça permet de progresser, enfin je suppose.

Heureusement, on peut toujours dessiner à côté :)

Salut les gens, ou Kouin, comme le diraient nos amis anatidae.

[mifflue]

Aucun commentaire: