mercredi 11 janvier 2012

Jour #295 - Elegante Ombre Chinoise

Papier rouge. Au debut je voulais jouer avec un portrait a l'encre de chine avec seulement les ombres dessus. Puis, j'ai eu la flemme, et surtout un manque de temps. Du coup, j'ai préféré jouer avec une silhouette au noir, comme ca faisait longtemps que je n'en avais pas réalisé. En espérant qu'elle vous plaise, j'en profite pour rappeler que je n'ai pas d'idée pour la semaine mythologie la semaine prochaine. N'hésitez pas a m'en donner dans les commentaires, sait on jamais. Vous serez ma source d'inspiration ! *o*


Votre serviteur,
Nelz

PS : J'avais envie d'essayer en fond écran pour ceux que ca intéresse....

Sinon, il y a aujourd'hui un poste sur mon blog également, n'hésitez pas a le visiter ;)

5 commentaires:

Lucinda a dit…

Je suis un mythe à moi seule, t'as qu'à me prendre comme sujet :P (non je rigole, bien sûr... pour ceux qui n'auraient pas compris). La mythologie est un domaine très vaste, et beaucoup de thèmes y sont abordés. Je suis convaincue que tu pourras y trouver ton bonheur !

Sinon je n'aime pas trop l'effet contour flou sur le blanc, qui semble estompé par le rouge en bas. Ses épaules font bizarres aussi, je ne sais pas si elle porte un vêtement ou quoi, mais ça ne se voit pas et du coup j'ai du mal à cerner la position.

Par contre j'aime beaucoup la globalité, l'idée, etc. Donc continue comme ça !

Nelz a dit…

Je t'avouerai que je n'y ai pas trop réfléchit quand je l'ai fais...

Je l'ai fais en vitesse, parce que je devais poster quelque chose. C'est vrai également que j'aurais pu regler ce probleme de trait... Enfin, je pourrais en faire d'autre, et des meilleurs dans ce genre, si tu aimes.

Pour toi j'ai déjà prévu quelque chose, mais chut, je ne le dirais pas =p

Lucinda a dit…

Genre !!! Je veux savoiiir.

Et oui j'aime beaucoup quand tu travailles sur la silhouette comme ça.

Nelz a dit…

Tu ne sauras rien. ^^
*genre Gandalf qui cris "vous ne passerez pas*

Lucinda a dit…

... Ben alors m'en parle pas si je saurais jamais, PFEUH !