vendredi 22 avril 2011

Saluuuut ! Alors pour ce dessin en retard du thème “musique”, on a fait un gribouillis tout moche. Voilà.
Là j’écris dans le TGV qui va jusqu’à Paris, on arrivera à 15h30. En attendant, j’pensais pas que je recommencerais autant de fois ce dessin pour au final prendre la première version. (edit : non, depuis un cyber café un peu louche là par contre)

Donc voilà, je prends le vendredi vu que Delayna a pris mon jour. En espérant qu'on prenne une rythme un peu plus normal la prochaine semaine. Je m'excuse vraiment auprès de toutes les personnes qui ont été .. déçus parce que j'ai pas fait mon dessin xD

A la semaine prochaine ! (ou pas)



Temps : en tout 1h, ce dessin 15mn + 10mn de Photoshop
Outil : crayon HB et crayons de couleurs horriblement inutilisables

Aewni

Aucun commentaire: