mardi 28 février 2012

Jour # 343- Spécialité martienne.

Hello à tous !
Cette semaine c'est Mars ! N'étant pas très fan des planètes ou de l'univers en général je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire ^^' C'est alors que j'ai découvert .. le .. caramelldansen >w< Alors je me suis dit que j'allais faire une petite martienne *^*
Bon c'est au dernier moment que je me suis rendue compte que le blog ne prenait pas les gif animés alors je vous met une partie en dessin et l'animation en lien (y)


Et enfin le caramelldansen lui même : caramelldansen2.gif- upload images with NoelShack
(Cliquez dessus pour mieux voir *.* )
Bon c'est mon premier caramelldansen alors il est pas parfait ><"
Sur ce bonne soirée à tous !

Temps : 3 h 30
Outils :
Sai et Gimp ._.
Ley-Cho.

3 commentaires:

blz a dit…

O O OA OA ! O O OA OA OAAA x)

Nelz a dit…

Génial l'idée ! xD

Ley-Cho a dit…

Meci :D