jeudi 4 août 2011

Jour# 148 : Ipoud !


Salut à toutes et à tous !
C'est Jeudi est aujourd'hui c'est moi ^^, la contrainte de déssin été "le stylo bille", Alors ayant souvent déssinais au stylo à bille pendant les cours de français (Si, si, on la tous fait, alors ne me regardaient pas comme ça !) j'ai déçidé de faire la pub de l'Ipoud (L'ipod, pour ce qui sont mou du bulbe), mais oui vous savez; la silhouette en noire avec une affaire en couleur et l'Ipoud aux oreilles ! Enfin, bref vous allez voir et me dire "AAAAaaaaah ouuuiiiii" !

TEMPS : 1/2 heure
TECHNIQUE : Stylo bille noir "BIC" 0.7 (un genre de stylo plume) Et un peu de retouche avec photofiltre ^^

Bon, et bien, salut à tout le monde et à jeudi prochain pour un autre déssin ! Magelan ;)

PS : J'ai fais une retouche photofiltre, parce que, sinon, ça aurais ressemblé a RIEN !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai du mal à voir le stylo bille en fait :x

Anonyme a dit…

Sinon l'idée est bonne, tu as bien fait de passer sous photofiltre derrière.
Les bras sont bizarres, le mec a des poches en plein milieu de son pull.. =p. Je ne comprends pas où est accroché le iPod.
J'aime beaucoup l'écharpe en ravanche :)

Lucinda a dit…

Mouais, déçue. On sent pas le stylo bille, et en prendre un qui ressemble à un stylo plume pas... c'est pas du jeu. NA !

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

bon,c'était un feutre et pas un stylo bille...

je retiens une bonne utilisation des contrastes de couleur, de l'aplat noir, et des superbes chaussures.

Peut-être renouveler le dessin en s'inspirant des conseils.
Tu es sur la bonne voie.

Magelan a dit…

Ben disons, que le stylo y était mais ça faisait tellement pourri que j'ai préféré changeais pour donner un rendu, ... meilleur !

Magelan a dit…

Et pour répondre a Aewni, l'ipod est accroché au pantalon et les mains sont dans le pull, une espèce de poche ventral, j'en ai 2 ! ^^