jeudi 15 décembre 2011

Jour #268 - Gé dit Blop !

Bonjour à tous,

Non je ne suis pas devenue folle, tout va bien. Je fais un passage cette semaine sur le blog pour dépanner un peu les dessineux qui avait un petit trou aujourd'hui. Je ne fais plus partie de l'équipe, mais je les suis toujours !

Le thème en ce moment, c'est Wakfu. Alors j'ai réfléchi et je me suis dit : tiens, mais, je sais ce que je vais représenter !! Dans Wakfu, il y a un truc qu'on a dès le départ et qu'on sauve d'une affreuse attaque de chacha : le gélutin. C'est notre petit compagnon pour la vie qui nous explique pas mal de petites choses sur l'univers, la façon de jouer, etc.

Alors j'ai inventé un "roi des Gélutins" que je vous présente ici. J'espère qu'il vous plaira.

Gélutinement,
Lucinda

PS : Notez que j'ai même intégré le logo du BàB sur mon dessin. Respect de la contrainte messieurs dames, oui oui.


Temps passé : environ 4 heures
Technique : Tablette graphique, Photoshop

3 commentaires:

Nelz a dit…

TROP ZOLIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calibi a dit…

C'est bien sympa :)

Lucinda a dit…

Merci tous les deux, ça fait plaisir !