vendredi 18 mars 2011

Jour #8 - Une semaine déjà !


Youhouh, bonjour a tous ! On entame la deuxième semaine de dessins ! [...] Bah quoi, c'est super ! [...] Roh, c'te bande de rabats-joies !

Je poste donc mon deuxième dessin, je l'ai liné cette fois ! :D Boah, c'est pas l'originalité qui m'étouffe, une vue de profil ou presque, des cheveux longs, normal quoi.
Bah, je changerai de support la prochaine fois :<

Bonne visite !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai mis un trop cool car c'est le premier dessin véritablement cleané/terminé du blog. De jolies couleurs, des pétales de roses charmantes, des nuages stylisés.. Moi j'adhère ! Petit problème d'anatomie au niveau de l'épaule non ? Elle me parait avoir un cou qui sort de l'ordinaire =p ! J'aime beaucoup les cheveux.

Question : que représente ta signature oÔ ?

Lucinda a dit…

Sympa > J'aime bien les couleurs, l'ambiance. Le regard est prenant, et puis il est propre comme l'a souligné Aewni.

A côté de ça, problème d'anatomies soulignés par Aewni, le fond qui manque peut-être de contraste (comparé au ciel qui est bien je trouve).

Problème d'ombres aussi. Si la lumière vient de la droite comme le suggère l'ombre du visage, il y a un souci sur le dos.

En tout cas, il y a du challenge, je sens qu'il va falloir que je sorte un truc vraiment propre lundi XD

Nelz a dit…

Tout a était dit, mais je le trouve vachement joli. Les couleurs sont harmonieuse, et le visage joli.

Nelph-Mael a dit…

Je dirais que c'est un de tes dessins qui rentre dans ceux que je préfère, il a quelques petits défauts notamment les pétales que je ne trouve pas réaliste et dans l'anatomie mais le rendu général nous laisse virevolté à de la fraicheur et naïveté.