lundi 5 mars 2012

Jour #349 - Difficile de trouver l'idée "magique" !

Youpla'Daboum !
J'en aurai bavé, pour sortir finalement ce truc vite fait ! Je voulais faire un petit strip sympa, à la manière de "Bref", mais le résultat n'était vraiment pas à la hauteur de mes espérances. à M-30, je devais me rendre à l'évidence, ma production n'était pas montrable. Du coup j'ai profité du temps qu'il me restait pour faire une croquis coloré de Menica en sorcière. A savoir que le machin à gauche, c'est une énorme feuille blanche magique xD


Ca me rend triste de me dire que pour la dernière illu de la première année, j'aurais fait un truc pas terrible-terrible. Mais peu importe, à Dimanche :) !


Temps : 20mn
Outils : Paint Tool SAI


Happycultement,
Aewni

2 commentaires:

CQCSDSN a dit…

Le principe "idée ensorcelante" aurait été pas mal mais en mieux fais^^ Dessin trop brouillon a mon goût même si c'est peut-être fais exprès, c'est dommage car la scène y est, les positions et personnages aussi, ça aurait été bien avec des couleurs et moins de coups de feutre. C'est vrai que la feuille aussi tu aurais pu tout simplement la mettre entière devant Menica en lévitation, on ne comprend pas ce que c'est si tu ne l'avais pas dis. Allez la Aewni énergique! Il ne faut pas ce contenter d'un "mais peu importe" mais faire tout ce qu'on peut! ** Et la bande de feignasses qui vous sert de lecteurs là, on se réveille ya plus de commentaires! x)

CQCSDSN a dit…

Et les dessinateurs aussi ;)