samedi 6 août 2011

Jour #150 -


Bonjour.


C'est encore Circenses. Je remplace MK cette semaine aussi. Décidément, ca devient une habitude ^^"

Alors, pour le thème du stylo bille j'ai simplement fait un petit personnage vite fait en essayant d'avoir les traits les plus fluide possible en un minimum de temps.

La qualité est vraiment horrible, on voit les notes imprimées derrière mon papier brouillon, la lumière est fadasse, mes doigts apparaissent clairement et si vous regardez le bas de la feuille vous vous apercevrez de l'étendue des déformations forcément subies par le dessin ...

M'enfin. Enjoy !

TEMPS: 6 minutes
MATERIEL: stylo bille

__ .CIRCENSES--.

3 commentaires:

blz a dit…

Ho, c'est vrai, dommage pour la qualité de la photo :(
Les yeux sont jolis, ça change de la semaine dernière niveau trait du visage et tout.

NooBenjy a dit…

Elle a un peu une tête de poupée je trouve ^^
Pour un dessin au stylo bille je le trouve plutôt bien fait =)

C'est quoi la partition derrière ? Je reconnais pas la musique ^^'

Anthéa a dit…

Bonsoir les artistes du blog à blocs !

Je me présente, je suis Anthéa, la copine (IRL) de Curt Waru ( Je sais que certains et certaines connaissent bien ;) )! Il m'a donc parlé de ce blog sachant que j'aime dessiner.

Venant de jeter un coup d'oeil à l'instant sur les publications de cette dernière semaine, je dis : Chapeau ! C'est franchement un blog sympa et agréable... D'ailleurs, il m'arrive de dessiner aussi (plus ou moins ambitieux les dessins...) et en général, ce sont des portraits, parfois réalistes, rapides, mangas, ou caricaturals !

Bref, je ne m'étend pas, mais je me fais connaître, au cas où... ?

Su ce, bonne soirée !!