dimanche 5 février 2012

Jour #320- Mais où sont les ciseaux?


Bidibulle tout le monde!

Pitiiiiié ne me tapaaaay paaaas... J'ai eu un imprévu imprévisible vendredi et samedi... J'étais pas chez moi, du coup, impossible de finir l'illu. Et là, je me démène pour mes cours, pas mal de boulot en perspective. Pardon. T_T
Alors, pour ce petit thème fan art, J'avais trop d'idées... Du coup, j'ai pensé à une amie et je me suis dit "mais oui, mais oui, faisons du disney". Oui, cette fille est une fan de raiponce. Et j'avoue que dessiner de longs cheveux, ça m'éclate. la voici donc, finie à l'arrache, mais finie. Je ferais mieux la semaine prochaine *petit teasing* Avec encore plus de magiiiiie...

Je pense que celle ci finira retravaillée ;)

Temps :
30 min de dessin, 1H30 de colo.
Outils
: feutre et sai.

Bidibullement,
Aranael

Aucun commentaire: