mercredi 21 mars 2012

S2 Jour 10 - L'attaque des radis volants

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui je remplace Nelz, qui a beaucoup de taff IRL (comme moi, ceci-dit) en postant un demi-HS. En effet, le thème de la semaine prochaine est Mécanique, et j'ai dessiné un robot-légume. Wait, what the fuu ? J'avais envie de tester la colo numérique sur dessin sur papier "réél". Jtrouve le résultat plus que satisfaisant, les couleurs me plaisent et ce petit effet "pas très propre" réalisé à l'aide de "motifs faits-maison" me plait beaucoup.

Je vous laisse découvrir le dessin qui rend donc hommage à King Kong, puis juste en dessous, la vidéo qui résume la colo en moins de 3mn !




Il est possible que je demande à Nelz de me remplacer Lundi prochain du coup, sinon j'aurai double dose de mécanique, youhou x) !
Ce style vous plait-il ? N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Temps : 2h30
Outils : Porte-mine -> Photoshop

Happycultement,
Aewni

3 commentaires:

CQCSDSN a dit…

Oo ... C'est farfelu, mais géant ** J'adore ton imagination, quasi tout me plaît dans ce dessin tu as bien réussis, c'est une nouvelle colo très agréable avec ce couché de soleil, le paysage et surtout avec les trainées des radis, j'adore. Le robot est bien fais aussi mais, il est en train de massacrer le radis à l'aide de la fille ou..? XD ça fais bizarre. Les traits des radis sont un peu trop hachurés a mon goût, même si ça peut donner un effet de vitesse là ça fais un peu sale je crois non? Franchement j'aime bien, juste une petite dernière question, le de bocal sur lequel est le robot c'est quoi? On dirait, des genres de cornichons à l'intérieur, je reconnais pas trop. En tout cas gégé

blz a dit…

Les radis trop hachurés =o ? Tu trouve ?

CQCSDSN a dit…

Oui peut-être, je parle du trait noir qui fais le contour du radis..