samedi 15 octobre 2011

Jour #209 - Beaucoup de gris pour pas grand chose

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui je présente le premier et dernier dessin de ce thème qui n'aura finalement pas inspiré grand monde (dommage !). Voici donc le résultat d'un travail d'une demi-heure sur feuille "Layout-Feutre-Marker". Dit comme ça, ça le fait trop.
Je ne sais pas si mon dessin le fait autant. J'aurai au moins rigolé. (pendant que je dis ça, on monte un meuble dans ma maison, ça fait un bruit assourdissant :p).

Les machins noirs entre les planètes sont des ponts, mais franchement la perspective est minable :|



Temps : Feutres et stylos encre
Outils : 30mn


Happycultement,
Aewni



2 commentaires:

Sharked a dit…

Ok, ce que tu as dessiné est un peu... bizarre.
Mais en abstrait je trouve ça beau et super bien fait avec de l'encre/feutre :o

Anonyme a dit…

Oh mon dieu ça fais combien, 3 jours que je suis en retard? oo' Quelle honte! Ton dessin, est encore pas mal^^ J'aime les couleurs et les effets qui rendent très "galactique" . Cette idée de "au-delà les étoiles" et très mignonne dans ton dessin bien joué** Après peut être aurait-il était sympa pour suivre un peu plus le thème de mettre dans la galaxie à la place de tes objets des étoiles ou des décorations de noël et des décorations dans la ville de Laval même aussi. On ne comprend pas que c'est cette ville s'il n'y avait pas le nom dessus. Les ponts entre les planètes d'une façon abstraite est pas mal aussi mais les bouts sur la planète I sont un peu trop lourds. Tu es une des seules personnes a avoir réussit a garder le thème avec toujours des bonnes idées c'est bien!<3 @@