lundi 11 juillet 2011

Jour #124 - Image d'un souvenir, d'une envie

Bonsoir bonsoir,

Alors avec ce thème, j'ai eu une envie toute simple : laisser vagabonder mon esprit à imaginer un moment potentiellement agréable de vacances que je pourrais passer. Et vu que j'ai parlé de dessiner au stylo bille aujourd'hui dans un commentaire que j'ai laissé, et bien je l'ai fait comme ça.

J'espère que chacun de vous pourra y trouver un petit quelque chose d'agréable et qui vous laissera rêveur.

A la semaine prochaine,
Lucinda



Technique : Stylo bille noir
Temps passé : A la louche, 30 minutes

5 commentaires:

blz a dit…

C'est frais, agréable, doux, mais ça manque de couleurs ! Dommage.

Lucinda a dit…

Ah ça la couleur, je préfère bosser en noir & blanc en général. Mais je pourrais faire une version couleur.

Un peu déçue de la qualité du scan quand je le vois là. Il y a plus de finesse dans l'original. Snif.

Merci en tout cas ;)

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

un air exotique et enfantin. On dirait une illustration d'une belle histoire. C'est paisible.
J'aime bien le filet blanc entre les jambes, discret et donne de l'effet.
Souhait : le tissu du parasol ne perçoit pas le vent (celui qui anime les cheveux, fait trembler les herbes).

Lucinda a dit…

Effectivement, c'est pas faux du tout ça ! *note le souhait pour une version en couleur*

NooBenjy a dit…

J'aime bien la composition, c'est vivant =)
Pour la couleur, ça pourrait aussi être pas mal en coloriant seulement la fleur et la robe ^^