lundi 11 avril 2011

Jour #32 - Mortalité

Bonjour à tous,

Ce soir je vais faire cours : j'ai pris ce qu'inspire généralement les catastrophes humaines, du moins à la plupart d'entre nous. La mortalité de l'être humain ne fait alors aucun doute, et il ne faut pas nier que cela me fascine quelque part, dans le sens où la nature reprend des droits que nous lui volons quotidiennement.

Bref. Trêve de blabla, le dessin n'est pas propre volontairement, mais faut pas croire, c'est du brouillon travaillé !

Sur ce,
Bonne lecture du blog,
Lucinda




Technique : Tablette graphique
Temps passé : 1h

5 commentaires:

Silas a dit…

J'adore le concept, le dessin tout ça mais il y a un léger problème du côté de l'anatomie du bras non ? ou alors c'est fait exprès pour faire un effet démembré... le noir et blanc + sang rouge me font penser à Affro Samurai, inspiration ou intuition ?

Lucinda a dit…

Merci !

L'effet démembré est recherché. Après le noir, blanc et rouge, ça m'est venu plus comme ça. Je vais aller me cultiver un peu, merci :)

Aewni a dit…

J'ai mis sympa, tout simplement parce que le style recherché est réussi mais parce que j'aime pas ce style recherché =p.

J'aime bien les doigts moi. Les ombres sont sympa aussi. Sympa la poutre. Sympa le dessin ;)

Nelz a dit…

C'est glauque, et trop centré. Manque un premier plan. ^^

Sinon, j'aime bien la mise en scene qui est simple, et suffisante. On comprend la situation, et on ne l'envie pas. ^^

Nelph-Mael a dit…

Toujours aussi macabre dans ta tête quand tu t'y met. Mais le raisonnement est tellement juste, que finalement on pourrait dire : bien fait aux hommes qui dénaturalise notre terre. Vraiment très bien pensé pour le thème.