lundi 13 février 2012

Jour #328 - Coca-Cola Cube

Youpla'Daboum !
Je voulais pas poster du Minecraft >< ! Mais j'ai essayé pendant 3h de faire un dessin potable sur Zelda, rien à faire, j'y arrivais pas. Du coup je m'auto-remplace.




Allez voir sa chaîne :)




Temps : 1H
Outils : SAI


Happycultement,
Aewni

1 commentaire:

CQCSDSN a dit…

Je trouve que ça peut aller, c'est un dessin très personnifié alors forcément je ne comprend pas trop et c'est dommage, ou c'est moi qui suis vraiment bête (très probable). Ce que j'en comprend ou reconnais c'est l'avatar que tu nous avais déjà présenté pour une personne, l'être noir derrière qui est tout en longueur (bravo la mémoire des noms), des meubles minecraft, mais je ne sais pas ce que représentent le livre et le personnage de droite. Et ce contour foncé? ça me fais penser un petit peu a une grotte ou un effet pour faire vieux? La chose dans le ciel, je dirais, un oiseau ou dragon, dommage qu'il soit un peu transparent. J'aime bien cependant le haut du corps de l'avatar de soda, mais dans l'ensemble j'ai du mal a comprendre ton dessin je ne sais pas pourquoi.