dimanche 12 février 2012

Jour #327 - Alwine dessine du Soul Calibur

Aujourd'hui je vous présente un coup de coeur, Alwine.

Bonjour à tous, lecteurs du Blog à Blocs !!

Comme on m'a gentiment proposé de faire un dessin du dimanche pour ce blog, eh bien avec tout l'enthousiasme dont je dispose pour ce genre de proposition - c'est-à-dire beaucoup!! - je me suis mise à gribouiller =). Mais où ai-je la tête? Je ne me suis même pas présentée! Je suis Alwine =D vous savez, Alwine d'Yggdrasil! \o/

*Ballot de paille roulant sur le sol dans le vent*

... ^^' euh bon ouais, j'avoue, je suis aussi célèbre qu'une poule asthmatique. Pour faire court, je suis une blogueuse dessinatrice à mes heures perdues, et depuis un peu plus d'un an maintenant je me suis jurée de m'entraîner très régulièrement au dessin pour m'améliorer. C'est avant tout un passe-temps et une passion =) il s'agit surtout de pouvoir enfin mettre des images sur ce que j'imagine autour d'Yggdrasil et des neufs mondes que je revisite à ma sauce =).

Bref xD je crois avoir déjà assez parlé de moi ici, donc passons au dessin! Quand on m'a dit "Fanart", je crois que je suis restée une bonne demi heure devant mon écran en me disant "o_o je... je fais quoi...". Ont suivi par la suite des tentatives diverses et variées (et désespérées) : Sakura de CCS, Oscar François de Jarjayes de Lady Oscar, Bunny de Sailor Moon... et puis finalement, j'ai repensé à un jeu que j'ai joué chez un ami il y a déjà quelques années, Soul Calibur IV!




Ce jeu m'avait impressionné par la qualité des graphismes, par les couleurs, et par les combats qui semblaient si fluides et comparables à des danses. Voilà! Le personnage était tout choisi, Talim!

Ce dessin est le premier que je réalise sous Photoshop CS5, j'ai essayé de nouvelles choses, mais j'ose espérer qu'il vous plaira =). Je n'ai pas encore percé le mystère du line sous 'toshop, donc j'ai opté pour un style proche du painting, avec le croquis apparent ^^. Pour terminer, à la question "Mais pourquoi Talim?! =O" je répondrais "Parce que c'est un des rares personnages de ce jeu qui a une poitrine réaliste D8 naméoh!"

C'était Alwine en direct du Blog à blocs =D je rends l'antenne à ses propriétaires qui ont été gentils de me la laisser et que j'encourage à persévérer dans leur entreprise - oui oui, je sais je suis bavarde et cette phrase est d'une longueur indécente! - à vous les studios!!

Alwine (\o\ s'en va dans une pirouette avec des fleurs)



----


Merci à elle ! Vous pouvez la retrouver sur son blog, par ici !
N'hésitez pas à envoyer vous aussi vos dessins de tout niveau à leblogablocs@gmail.com. On les attend :)

1 commentaire:

Aewni a dit…

Oyeah de la mort !