samedi 24 mars 2012

S2 Jour 13- Le côté crade.

 Bidibulle les enfants!
Aujourd'hui, maman Ara vous fait découvrir le côté crade du carnet de voyage. Parce que oui, ça se complète à la maison avec du collage, mais ça se commence surtout... Ben durant un voyage. Et en général, à part le carnet et quelques feutres, on a rien sur nous. 





Je vous présente donc ici la toute première page de mon carnet, que j'emporte partout avec moi. Il a été commencé y'a des mois, dans un train... Et l'une des dernières pages date de la semaine dernière, lors de mon voyage à Paris pour l'expo Tim Burton. Deux styles très différents pour un même sujet, une même occupation en voyage. J'espère que ça vous plait ^^ 


Temps : un aller-retour en train ou en bus.  
Outils : Ce que j'avais dans le fond du sac.

Bidibullement,
Aranael

1 commentaire:

blz a dit…

Les carnets *o*