mercredi 28 mars 2012

S2 Jour 17- Ca sent le roussi.

 Biiiiidibubulle!
Comment que ça va bien mes poussins?
Aujourd'hui, Je remplace notre ami Nelz, qui devait poster son jour, mais qui trouve qu'il y a trop de lui parce que lundi il a remplacé Aewni qui l'avait remplacé du mercredi suivant, et qu'il avait aussi fait le dimanche, parce que en fait, y'en avait un autre aussi absent.
C'est okay?
Bref, après quelques petits essais, voilà ma version de la mécanique. J'aime les gros robots. Et les robots énormes aussi. J'aime quand ça fait "sppphhhh" et que c'est rutilant. *O* Ce thème, il est juste trop bien.
Et donc voilà. On se demande ce qui lui est arrivé...
Une idée d'histoire, :3 j'attends vos commentaires pour ça.
(et je suis contente, j'ai pas fait de brouillon.)
 
Temps : 47 min 23 sec (toujours être précis comme une... Bref) 
Outils : feutre rouge foncé. 

Bidibullement,
Arannanananael

1 commentaire:

blz a dit…

Waw, ça c'est du mecha ! Effectivement, le feutre rouge foncé ça apporte vraiment quelque chose :) !