lundi 8 août 2011

Jour #152 - Sans Titre 01

Bonsoir à tous,

Vous avez donc pu découvrir le thème que nous a imposé Nelz. Vous comprenez pourquoi je le déteste aujourd'hui donc. Bon, je ne lui jetterai pas complètement la pierre, son idée me faisait plaisir et je me sentais de relever le challenge.

Mais après diverses recherches, comment ne pas constater que c'est faux ? Et oui, ce soir je ne peux que vous livrer le brouillon d'un croquis, même pas le croquis complet. J'avais une idée à la base, finalement j'ai changé... Un vrai brouillon sur pattes : MOI !

Donc ce soir je vous présente ce qui semble être mon personnage, sous réserve que je ne le modifie pas.

Désespérément,
Lucinda



Technique : Critérium 0,5
Temps passé : 2 heures (+ le temps de réflexion que je ne compte pas)


PS : Veuillez trouver ci-joint mes premiers essais, Cordialement, Lucinda


5 commentaires:

Nelz a dit…

Et bien, moi j'l'aime bien ton petit personnage ! ^^

Magelan a dit…

Moi je préfère tes premiers essais !

NooBenjy a dit…

Comme déjà dit, je l'aime bien aussi, et arrête de dire qu'elle est moche x)

Lucinda a dit…

Moi elle ne me plait pas, vraiment pas. C'est... pas fini, brouillon, pas propre. Pas expressif, pas moi, pas ce que je voulais, pas...

C'est pas.

NooBenjy a dit…

Pourtant, moi je trouve que c'est.