mardi 9 août 2011

Jour #153 - Galho, c'est ballot

Bonjour,
Vraiment, là, voilà. Hein.
Après pas mal de feuilles de brouillon raté commencés il y a 2h, voici vers 23h que je me dis que je ne peux pas scanner parce qu'il est trop tard et que ça va faire du bruit. Je prends donc ma tablette graphique dans l'ultime espoir de faire quelque chose d'à peu près présentable.
Peine perdue.

Premier essai (23h10) :



Deuxième essai (23h40) :



J'essayerai de me rattraper la semaine prochaine. J'imagine que vous ne verrez pas ces deux trucs Mardi prochain, parce que de toute façon je sais pas quoi en faire.

D'habitude mes personnages mettent du temps à se construire, j'en ai quelques uns qui ont même une histoire propre et tout, mais Nelz a voulu que j'en fasse un neuuuuuf x_____x. Du coup bah voilà le résultat. T'es fier de toi hein :p ? (vazy que je te rejette la faute va)

Temps : 2h (lol)
Outils : Photoshop

Aewni

3 commentaires:

NooBenjy a dit…

J'ai pensé à du Lewis Trondheim au premier dessin ^^

Le perso du 2e essai, je le verrais bien dans des strips en 3 cases =)

Magelan a dit…

X) moi je trouve que l'essaie numéro 1 est sympa !

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

allez, hop, deux personnages typés supplémentaires dans ta galerie.

il y a de quoi raconter de belles histoires !