mardi 20 mars 2012

S2 Jour 9 - Envie poissonnière ?

Bonsoir à tous !

Cette semaine je vous envoie à Valence, ville que j'ai découvert il y a quelques jours et qui est juste ... énormissime *o* Là bas, on peut trouver de tout c'est impressionnant, et  on peut surtout trouver des bâtiments à architecture pour le moins .. bizarre. C'est donc un de ces bâtiments que j'ai voulu dessiner cette semaine pour le thème "Carnet de voyage". J'ai donc repris la cité des arts et des sciences qui est composée de plusieurs bâtiments, et ce qui est sublime c'est que si on s'éloigne un peu l'architecture de ces musées forment un squelette de baleine géante. *o*
J'ai donc représentée cette gigantesque baleine en y ajoutant des couleurs et des trucs qui servent pas à grand chose :3
J'ai essayé de créer un véritable carnet de voyage réalisé à partir de photo que j'ai prise (en bas à gauche) et de mon dessin en plus grand ici ( http://s4.noelshack.com/uploads/images/12798799072092_numriser0007.jpg ) le carnet en fond n'est pas de moi je me suis contentée de le trouver sur internet >w< ( Si si c'est mal )


Voili voilou bonne soirée ! :)


Temps : 2h
Outils :  Appareil photo, feutres à alcool et Sai
Ley-Cho.

1 commentaire:

blz a dit…

J'ai mis "Trop cool", parce que c'est pas le meilleur dessin que tu nous as fait, mais c'est un très beau photomontage :) !
Pour ton dessin, je trouve qu'il manque de relief et de contraste : il y a de partout des couleurs claires et saturées, ce qui fait qu'on ne sait pas où poser le regard, on est vite perdu (c'est également pour ça qu'on voit très mal ton dessin dans ton photomontage).

J'aime beaucoup les effets de traits blancs que tu mets sur tes dessins, mais j'aurais accentué un peu les ombres.