mercredi 14 mars 2012

S2 Jour 3 - Un jour, quelqu'un s'est trop rapproché du soleil (crayon)

Petit crayonné d'une légende grec...






C'est assez drôle de se dire que j'ai tenu un an dans l'équipe. J'ai affronté divers problèmes, remplacé, été remplacé... Et j'ai même changé de jour je ne sais combien de fois. A la base j'avais le Samedi. Puis je ne sais plus... Ouais bref, pour un anniversaire, ou un quelquonque discours, je suis vraiment nul. Bon, bref, je vais essayer de m'appliquer un minimum, et vous aurez sans doute plus de traditionnel de ma part. 

En espérant que mon crayonné vous plaise, n'hésitez pas à donner votre avis. 

Nelzément,

2 commentaires:

blz a dit…

Nelzement ? XD
Pov' Icarounet, il en fait une tête :(

Nelz a dit…

Je ne sais pas, ca sonnait bien. ^^"

Avec une chute pareil, tu n'es pas très heureux en temps normal...