jeudi 15 mars 2012

S2 Jour 4 - Boblennon est moi

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui remplacement ! Dites, Magelan a lancé un sortilège de disparition sur lui-même sans savoir comment le conjurer ? Mais quel est cette mal-chance incroyable x) ?
Du coup je vous mets une photo pour changer, d'un certain Boblennon, qui a voulu avoir une dédicace de.. Hem ..  son idÔle. Du coup j'ai très généreusement pris la pose avec lui. Enjoy !


Et en prime, une vidéo !






Temps : 1h
Outils : Paint Tool Sai

Happycultement,
Aewni

1 commentaire:

CQCSDSN a dit…

.....Alors, mélange d'euphorie et d'envie je crois GHAAHAHAHAHA!!! Hem, l'idée est trop bien, en plus il avait déjà la pose et tout ça rend trop bien. Après, ton personnage est mignon surtout avec ces coloris, mais les proportions de son corps ne vont pas trop, ça se voit surtout pour le haut. Et bon bah tu as toujours du mal avec les mains, mais faut t'entraîner. C'est un dessin mignon et bien trouvé, mais ho que vois-je? Le bagde Japan Expo Sud?? Et quelle ironie j'y étais aussi! C'est magnifique **(petite voix: c'est le destin! Mais non tais-toi!)