lundi 19 mars 2012

S2 Jour 8 - Voyage militaire (d'une journée)

Youpla'Daboum !
Une fois n'est pas coutume, je vous poste un dessin fait sur papier pour ce nouveau thème qu'est Carnet de voyage. Il a d'ailleurs été fait face au modèle réél ! En effet, j'ai fait ma journée d'appel cette semaine (vu que j'ai 17 ans), et j'ai donc eu l'occasion de voir en vrai et même de rentrer dans ce genre d'engin. C'est tout minuscule à l'intérieur ! Manque quand même quelques fenêtres =p !


Ouais, c'est pas le dessin le plus sexy que j'ai fait. Mais comme je l'ai dit sur Twitter, je vais faire plus de modèles rééls, m'attacher un peu plus aux détails à la justesse des traits. J'ai encore du chemin avant que mes dessins ressemblent à du réél, mais le Blog à Blocs a été créé dans le but d'être un laboratoire d'illustration, alors j'en profite. Des commentaires ? =p



Temps : 1h
Outils : Mon porte-mine, pour une fois =p

Happycultement,
Aewni

5 commentaires:

Aranael a dit…

Ben moi je t'avoue que j'aime beaucoup. C'est sûr que ça change de ce que tu fais d'habitude, mais j'ai toujours adoré les "carnets"... Et ce dessin est vraiment bien dans le style. ^^

Nelz a dit…

t Bien voila ! Enfin quelque chose de différent ! Ca, ca fait du bien a voir ! ^^

CQCSDSN a dit…

C'est fou la différence avec ce que tu fais de d'habitude,mais c'est classe, détaillé, et la perspective a l'air bien a vue d'oeil aussi. Tu as eu combien de temps pour le faire? C'est un croquis sombre, mais qui va bien avec l'effet que ça doit donner non? Machine impressionnante et moderne, mais à la fois imposante et peut être inquiétante? La présentation est sympa, aérée, comme elle l'a dis ça fais bien carnet de souvenirs, tout ceci encore avec une petite touche d'humour. C'est bien.

CQCSDSN a dit…

Enfin je voulais savoir si tu étais restée vraiment toute une heure devant le char a le dessiner quoi..

blz a dit…

En fait on a fait la visite de l'intérieur et tout, du coup j'ai pas eu le temps de dessiner sur place. ça a été fait d'après photo, la moitié dans le train, l'autre moitié chez moi :)