samedi 12 mars 2011

Jour #2 - Croquis d'Anatomie

Bon, et bien comme je suis gentil, j'ai accepté de participer a cette folle aventure de poster un dessin par semaine. Comme j'ai déjà mon propre blog professionnel - ou du moins, bientôt, avec des illustrations finies, et bien j'ai décider de me consacrer a des croquis par semaine.

Mon premier poste, sera donc une feuille fait de croquis anatomique. Plutôt remplis comme feuille, je l'admet, mais bon... J'en fais déjà énormément en semaine, et donc il me sera plus facile de tenir mes délais.

N'hésitez pas à me donner votre avis, vous, noble voyageur qui passait par là.


A très bientôt.
Nelz

4 commentaires:

Lucinda a dit…

Peut mieux faire ► Surtout sur la qualité du scan didiou ! Pour le reste, certaines poses et détails sont vraiment bien cernés, d'autres un peu moins mais c'est normal vu la planche de croquis présentée !

Allez, si la semaine prochaine tu fais un effort sur la qualité de scan, j'te mettrais une vraie note :D

Nelz a dit…

tss tss =p
Mon scanner est nul, mais j'essairais de m'appliquer =p

Vixz a dit…

T'as pas honte de bosser aussi peu pour nous ? :D

Un p'tit effort nanmého =D

Nelph-Mael a dit…

Je dirais mon p'tit Nelz que pour une fois c'est un des croquis que je déguste le moins par le fait d'un petit fouillis et effectivement d'un scan des plus pourris !