mercredi 21 septembre 2011

Jour #185 - Le printemps des Pikachu

'soir amis lecteurs =)

Bon alors déjà, tout comme d'autres, l'ambiance de ce thème m'a grandement posé problème, de par ma non-conaissance totale de l'univers de pokémon (et qui ne m'intéresse guère, je dois l'avouer, même si je risque grand à dire ça)... Je n'ai donc pas eu d'idée originale, et ai dû faire mon dessin assez vite, excusez-donc son manque de fini.
Au moins, je pense avoir respecté les consignes ^^



Je m'excuse d'avance auprès des fans de pikachu, et pour les puristes, je ne pense en effet pas que la fleur existe en tant que pokémon, mais qu'importe x)

Bonne soirée, à la prochaine

Temps : environ 1h30
Outils : photoshop

NooBenjy

3 commentaires:

Chromael Haiken a dit…

Moi personelement je trouve tes pikachu vraiment mimi ^^
Le seul petit detail en fait que tu nn'a pas pu connaitre si tu n'a pas jouet a je crois une des deux dernieres generations et qu'on ne peut donc pas vraiment te reprocher c'est que la femelle pikachu a le bout de la queue un peu en forme de coeur :)
Sinon pour la plante... On as qu'a dire que c'est un metamorph au pire! :3
Bravo en tout cas ^^

blz a dit…

J'aime =D ! Le Pikach est expressif, les couleurs sont jolies, la fleur est sympa, good quoi.

blz a dit…

Edit : Ha, point négatif, c'est dommage que tes traits soient lissés, enfin, il y a une différence entre les couleurs "pâles" de ton dessin et le style des traits. Je sais pas, c'est le seul truc qui me choque oO