mercredi 27 avril 2011

Jour #48 - Esprit criminel ?


Hey hey ! Je tiens à m'excuser auprès des autres membres et des visiteurs du blog de ne pas avoir pu faire mon dessins de la semaine dernière, c'était un peu difficile de trouver un point d’accès internet et tout ça.

Bref je vais faire court ;
J’entame le nouveau sujet qui sont les série télé. A vous de dessiner ce que vous inspire ce thème. Entre série à suspense, policière, humoristique et j'en passe, il y a du choix. Voilà, désolé je fait pas plus long, j'ai pas tellement d'inspiration (et mine de rien en rajoutant cette phrase, le paragraphe s’agrandit héhé..)

Quand à moi j'avais pas vraiment envie de représenter concrètement une série, j'ai donc dessiné un pistolet, comme il en apparaît beaucoup dans les policières (ou autre). En ce qui me concerne je ne regarde pas beaucoup de série du style, mais c'est la première idée qui m'ai venu par la tête.
Voilà
Byebye !



Aucun commentaire: