vendredi 29 avril 2011

Jour #50 - Connexions (HS)

Salut à tous, c'est Dela.... C'est Aewni !

Changement de programme, vu que Delayna est malade et que j'étais dispo, je poste à sa place. On prie tous pour qu'elle se rétablisse très vite =)

Alors quoi, un hors sujet ? Mais c'est trop nul ! Certes, certes, ça ne fait pas penser extraordinairement à une série télé, mais au moins on a le dessin du jour. Et comme je suis pas rabat-joie, je me rattraperai demain en faisant cette fois-ci un dessin en rapport avec le thème (en remplacement de Nelz qui me remplaçait ce Mardi, comme ça la boucle est bouclée et je crois que cette expression ne veut rien dire ici).

Mon dessin, il s'appelle "Connexions". De fleurs, d'idées, de gens, de ce que vous voulez. C'est de l'abstrait, alors imaginez-en ce que vous voulez ;)


Temps : Date de 2010, je ne sais plus !
Outils : crayons de couleurs, Bloc à dessin
Endroit : Cafétéria de lycée


Aewni

1 commentaire:

Nelph-Mael a dit…

Ce que j'admire dans ce dessin c'est que tu n'as peut être pas fait exprès mais j'y vois également un oiseaux dans ces fleurs, qui tiens une fleur dans son bec, et sur le principe peut être pas fait exprès j'ai adoré. Même si des couleurs un peu plus vives et moins 'noires' auraient été appréciable je pense.